> Réseau d’extinction sprinkler
Réseau d’extinction sprinkler
À base de l’équivalence, les autorités (les sapeurs pompiers) peuvent exiger un réseau d’extinction sprinkler en équivalence à un compartiment incendie plus grand que 1.000m². Un assureur exigera une installation d’extinction sprinkler afin de couvrir le risque d’incendie suffisamment s’il devient trop grand.

Une installation d’extinction sprinkler comprend les suivants ingrédients de base:
Foto Sprinklerinstallatie Une réserve d’eau qui peut fournir assez d’eau pendant normalement 60 à 90 minutes. Une ou plusieurs pompes assurant le transport d’eau et une pression calculée de façon hydraulique.
Une installation d’une ou plusieurs soupapes d’alarme. À cette position, la distribution du réseau d’extinction sprinkler se produit qui est monté plus loin dans le bâtiment. Les soupapes d’alarme passent l’alerte au feu à partir de l’installation d’extinction sprinkler vers l’unité centrale de surveillance sprinkler. Foto Sprinklerinstallatie
Foto Sprinklerinstallatie Une installation d’une ou plusieurs soupapes d’alarme. À cette position, la distribution du réseau d’extinction sprinkler se produit qui est monté plus loin dans le bâtiment. Les soupapes d’alarme passent l’alerte au feu à partir de l’installation d’extinction sprinkler vers l’unité centrale de surveillance sprinkler.
Conduites sprinkler qui sont fixées aux étagères ou au toit.

Daknet Raab Karcher et auvent Raab Karcher

Par une unité centrale de surveillance sprinkler, toute l’installation est surveillée au niveau de pannes et d’alertes. Cette unité centrale vieille à ce que les alertes d’incendies seront passées à l’unité centrale de surveillance de la centrale d’alarme.